(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

MAYA BEACH CLUB

La mer en version fun.

Le week-end arrive et vous aimeriez un coup de pouce pour le réussir ?

Le voici : Maya Beach Club. Un espace magique jamais à court d’idées ni d’infrastructures pour surprendre ses visiteurs.

Cette base de loisirs présente un éventail d’activités qui touchent au sport, aux loisirs, à la détente, à la découverte. Tout le monde y est bienvenu, sportif ou pas, jeunes ou moins jeunes, seul ou accompagné.

Le Maya Beach Club bordant la mer, les activités nautiques sont les plus prisées et aussi les plus variées. Au choix, natation, aquagym, wakeboard, ski nautique… Mais aussi des randonnées en scooters de mer, des excursions à bord d’un catamaran – fonds blancs, le Sud – des expéditions en kayak vers une mangrove où grouille un écosystème unique.

Et pour les petits dès 5 ans, le Club déploie des structures gonflables telles que le trampoline, la catapulte, le mur d’escalade, le toboggan, l’aqua-volley. Là, sont aussi organisés des défis ludiques et pédagogiques sous l’œil d’animateurs très compétents. Belle idée aussi pour y fêter les anniversaires

Le programme alterne les activités sportives, les fous rires et les épreuves ludiques : bouée tractée, improvisation, jeux de plage et aquatiques, tir à la corde, kayak… Et tout ça dans la bonne humeur et en toute sécurité.

Enfin, le Maya Beach Club regorge aussi de contacts, d’adresses et d’astuces quand il s’agit de réserver des massages, des séjours linguistiques, des excursions terrestres (rando en buggy) et des circuits touristiques, des locations de bateaux ou de croisières dans les Petites Antilles…

Sûr et certain, pour des moments inoubliables, direction Maya Beach Club !

 

Du 20 décembre au 31 août (mercredis, week-end et jours fériés et pendant les vacances scolaires)
Surveillance assurée par un professionnel diplômé en sauvetage aquatique.

Participants mineurs sous la responsabilité d’un accompagnant majeur.