(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

Bao Beach

Plaisirs de la table et joies de la plage !

Passé l’arcade et les « totems » annonçant le Bao Beach, les messages de bienvenue fusent.  L’équipe souriante (et efficace) invite à rejoindre sa table, son transat, son parasol, son bout de plage … Car au Bao Beach, sauf si on a fait le choix de préférer la salle de restaurant, on mange les pieds dans le sable, le regard perdu entre le ciel et la mer, où quelques voiliers tanguent au loin au rythme des vagues.

Un cadre exceptionnel qui fait forcément naître une folle envie d’y passer toute la journée en famille ou entre amis, en alternant les plaisirs de la baignade, de la plage et de la table.

La carte est prometteuse et prend tout son sens pour répondre aux goûts et aux faims de tous : entrées et dégustations de spécialités créoles, bowls, salades

Le poisson est forcément à l’honneur et se savoure en tartare, en retour de pêche, en burger (une spécialité à base de poisson fumé surprenante)… Les amateurs de viande y trouveront aussi leur bonheur (une entrecôte de 500 g figure à la carte).

Et pour les amateurs de douceurs, une sélection d’entremets et de pâtisseries faits maison dont une salade de fruits frais tropicaux et un authentique blanc manger coco !

Mais le vrai dessert, c’est le coucher de soleil, à déguster les pieds dans l’eau (des petites tables sont ancrées dans la mer), en sirotant un cocktail maîtrisé par une main experte qui concocte des versions classiques, uniques, typiques, iconiques. Et des « frozen » fantastiques !