(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

The Rooftop

Manger un cran plus haut !

Au dernier étage d’un immeuble neuf, le Rooftop ouvre sa porte sur un vaste loft lumineux avec vue plongeante imprenable sur la plaine du Lamentin et la baie de Fort-de-France. Toutes les tables en profitent : de la salle climatisée ou de la vaste terrasse ventilée qui la cerne, le panorama se trouve à portée de pupilles. Perspective plus spectaculaire encore le soir lorsque l’éclairage éclabousse la Martinique d’étincelles.

 

Dans l’assiette, pas mal de curiosités amusent les papilles. Pour petites ou grosses faims, déjeuner ou dîner, les recettes étonnent et ravissent.

A la carte, des soupes aux légumes surprenantes (le cappuccino de giraumon au paprika fumé est une pure merveille), des entrées revisitées astucieusement, comme la salade de ti nain morue piémontaise ou le parmentier de boudins aux deux pommes, mais aussi des burgers (y compris un fish), des mets végétariens originaux et goûteux et des plats préparés avec des produits locaux cuisinés à la caribéenne ou réunionnaise ! Oui, ils ont mis la barre très haut en cuisine !

Succulente idée d’avoir pris le parti de sublimer parfums, épices, herbes et spécificités de la gastronomie d’ici et d’ailleurs.

Un petit conseil ? Se laisser tenter par le tiramisu colada (ananas et coco mouillé au rhum vieux) ou encore, le fondant chocolat et sa crème au piment doux… Ou par les deux !

 

Un dernier mot sur l’accueil réservé par une équipe très souriante qui assure un service rapide et prévenant. Au top, le Rooftop !