(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

L’Otantik

Toute la saveur des trésors de notre terroir.

 

Impossible de rater cette petite case en bois à l’entrée du bourg de Sainte-Anne, juste avant la descente, à droite. Elle surplombe la mer et offre une vue panoramique sur la baie.

Tendez l’oreille, si vous percevez un bon petit morceau de reggae, vous pouvez vous installer, c’est la bonne adresse.

 

Bienvenue dans cet espace atypique, sobre, en bois où quelques mobiles en calebasses et gousses de flamboyants tourbillonnent sous le souffle du vent.

On se sent bien dans ce repaire authentique. Et on a envie de goûter chaque plat de la carte marquée par une vraie tendance gourmande et saine.

Quelques suggestions végétariennes et des incontournables de la cuisine créole, tels que les accras de légumes et de morue (très goûteux), composent les salades généreuses qui débordent d’autres saveurs : pâtés croustillants à la farce fondante, légumes pays épicés, de ti-nain, crudités, toasts garnis… Parmi les plats, des brochettes (crevettes et poissons) et des filets ou poissons entiers fraîchement pêchés, bien préparés, bien servis. Mention spéciale pour le wrap au poisson grillé et les frites maison, sans oublier les jus de fruits fraîchement pressés.

 

L’univers culinaire d’Otantik est original, inspiré de la nature où tout est fait maison, en famille. Les fruits et légumes ultra frais proviennent du marché local proche et les poissons ont été pêchés à Sainte-Anne ou sur la côte Atlantique. De bons produits qui donnent du goût aux préparations des chefs. Comment faire plus frais, plus local ? Et plus sympa ?

 

 

Rue Frantz Fannon

Entrée du bourg de Sainte- Anne

0696 75 45 82