(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

Kawaida Peyi

Out of Africa en Martinique

C’est le pari dépaysant de Seyna et Jonathan, amoureux du voyage et adeptes du camping qui proposent d’allier aventure et confort dans la campagne de Sainte-Luce !

Niché (non pas en plein désert) mais en pleine verdure avec vue sur mer (par temps clair sur Sainte-Lucie), le « campement » surélevé sur deck est astucieusement aménagé. Le lodge charmant a été conçu avec la nature et installé par les propriétaires : vaste tente circulaire étanche avec un beau grand lit, une table et deux chaises, une commode, un ventilateur avec brumisateur. A l’extérieur, jacuzzi, cabanon/salle de bains en bois et galets, carbet avec balancelle, fauteuils, table basse….
Bienvenue dans une ambiance nomade avec l’impression d’être seul au monde, bienvenue dans le premier glamping de Martinique (contraction de glamour et camping), qui permet de camper et de profiter d’un certain confort : peignoir, babouche, serviettes, draps, produits de toilette, matelas moelleux, frigo, micro-ondes…
L’esprit africain insufflé par les propriétaires se retrouve dans la déco, les tissus, les couleurs. Même les noms sont empruntés au swahili, Kawaida (la société) signifie insolite et le lodge s’appelle Makazi qui veut dire abri et qui inspire la sérénité.
Le soir venu, opère aussi la magie de la lumière avec des éclats de lanternes, spots, projecteurs, guirlandes avec les étoiles pour touche finale !

Autre attention, une petite corbeille de bienvenue rassemble des cocktails de fruits frais maison, des petits cakes… Et selon la circonstance, les propriétaires personnalisent l’endroit.
Une expérience unique, à vivre intensément dans l’extraordinaire nature martiniquaise !

Petit déjeuner à disposition et livraison possible du dîner

FB : Kawaida Peyi
info@kawaida-peyi.com