(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

Afterwork du Simon

L’heure du lâcher prise

A la sortie du bureau, une seule envie : décompresser avec les collègues ou les copains et, si possible, se poser dans un endroit cosy avant d’entamer la soirée.
Où dénicher ce spot de rêve ? A deux pas du centre ville de Fort-de-France en Martinique, au premier étage du prestigieux Hôtel Simon.
Réputé pour sa décoration finement agencée au design actuel et aux tonalités trendy, ce lieu ne manque vraiment pas d’atouts !

Chaque jeudi et vendredi dès 17 h, le Simon réserve sa terrasse – surplombant une des plus belles baies du monde – pour l’afterwork et livre un moment de détente dans une ambiance radicalement lounge. Depuis la vaste loggia panoramique (ou à l’intérieur), on se plaît à suivre les derniers rayons du soleil, à apprécier la lumière du coucher qui imprègne de ses tons chauds et doux l’atmosphère. Un cadre idéal pour déstresser et …commencer à s’encanailler.

Car cette petite ambiance se sirote avec, à la main, un shoot ou un cocktail original fraîchement inspiré par le chef barman. En accompagnement, la carte des suggestions foisonne de tentations, dont une assiette créole locale et un panko de crevette oriental.
Autre plaisir sensoriel, le son mixé par DJ Raptor (il a même son cocktail à la carte…) dont la playlist harmonise tous les plaisirs de ces instants privilégiés. Il n’est d’ailleurs pas rare que le DJ résident invite ses amis, histoire de mélanger les genres et mixer les styles.

Le Simon a aussi eu la bonne idée de faire démarrer l’Happy Hour dès le début de l’afterwork, de 17h à 19h30…
Mais la soirée continue jusqu’à minuit et c’est très bien ainsi !

1 rue Loulou BoisLaville
Fort-de-France
0596 50 22 22