(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

Le bateau volant

Idéal pour un baptême de l’air en ULM

Envie de prendre l’air en prenant le bateau en Martinique ? Oui, c’est possible !

Au départ de deux sites, de la baie des Mulets au Vauclin ou de la baie du Robert, le décollage en bateau volant se fait en mer, au ras des vagues pour prendre de l’altitude et s’envoler à 70 km/h vers un ciel bleu prometteur.

Pourquoi cette côte de la Martinique ? Tout simplement parce que ça vole mieux au-dessus de la côte au vent, question d’aérologie. Et puis, le spectacle et les paysages paradisiaques sont au rendez-vous pour offrir une expérience pleine de sensations, qui coupe le souffle. L’impression de vol en liberté s’apparente certainement à celle que vit chaque jour une frégate planant au-dessus du littoral où les eaux transparentes forment une palette d’un camaïeu de bleus prodigieux et scintillants.

Là-haut, l’aventure tient ses promesses en offrant des angles inédits, des vues plongeantes sur les îlets du Robert (Chancel, Madame…), les fonds blancs, la baignoire de Joséphine, les îlets du François (Oscar, Thierry, Long…). Si le temps et les alizés le permettent, le vol peut se poursuivre jusqu’à l’îlet du Loup Garou, tout entouré de sable blanc, avec en son centre deux cocotiers.

Le bateau volant est une expérience magique qui emmène ses passagers flotter pour un baptême entre le ciel, la mer et des petits bouts de terre.
Pour en profiter, Thierry et Fabrizio proposent plusieurs formules mais ne prennent les airs que sur réservation.

Martinique ULM
http://martiniqueULM.e-monsite.com
06 96 03 62 31