(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

La Case Thaï

Dépaysement gastronomique en Martinique

Parmi les surprises que réserve le site de la Poterie des Trois-îlets, il en est une où riment exotisme et gastronomie.
Un peu à l’écart, une ancienne distillerie à l’architecture typique s’est transformée en restaurant à l’accent différent. Bordée d’un bassin de lotus et entourée d’un jardin d’orchidées et de papyrus, la case en bois tutoie la nature en étant posée dans un décor verdoyant et luxuriant. L’ambiance zen de la Case Thaï imprègne la salle et la terrasse, où accueil et service sont chaleureux, bienveillants.

Le chef ? Un virtuose dont le talent s’exprime pleinement dans une carte originale qui tient compte des grands classiques de cette cuisine raffinée. Relevés d’épices, d’herbes aromatiques ou de condiments typiques, les produits frais travaillés en cuisine ouverte concentrent les saveurs traditionnelles thaï (qui exhalent des bouffées de curry, coco, citronnelle…) et sont à la base d’inspirations plus actuelles, toujours saines et naturelles et délicatement parfumées.

Comme la gourmandise s’aiguise aussi avec les yeux, les assiettes et les plats se déclinent selon des présentations soignées, très emblématiques de la culture culinaire du pays.

Pour une escale gourmande dans un ailleurs gastronomique, la Case Thaï surprend par ses saveurs exotiques, par les parfums qu’elle distille et les ambiances feutrées qui en font un lieu d’évasion, de raffinement et de détente !

Habitation Poterie
97229 Trois-îlets, Martinique
0596 52 55 98