(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

Les vendredis Électroniques

Escale pour une aventure musicale

C’est vendredi soir, vous tournez en rond à la recherche d’un mouvement ? C’est parti pour une aventure 100% musicale, direction Anses d’arlet en Martinique !

A Grande Anse, une fois par mois, des DJ’s « électro addict » prennent possession du restaurant l’Escale pour animer les « vendredis électroniques ». Des soirées hyper-festives qui rassemblent des foules et surtout des fous de ce genre musical.

Ça commence paisiblement avec une petite touche d’ « ambient house », histoire d’accompagner l’apéro (et profiter de l’happy hour !) ou un « snacking ». Ensuite, lentement mais sûrement, le son monte, les platines vibrent et les décibels fusent et balancent des rythmes entêtants. On ondule, on saute, on se lâche, on s’éclate c’est la fête en Martinique dans la commune des Anses d’arlet !

Au fil de la soirée, la programmation se décline avec des sets multipliant les styles et les univers sonores mixés par quelques DJ déchaînés qui fusionnent les genres : house, indie dance, breakbeat, techno…

Toute cette aventure musicale donne soif et faim ! Tant mieux car la maison a tout prévu : deux bars et un coin cuisine rapide. Et afin de reprendre son souffle à l’air libre, rien de tel qu’un petit tour dans le jardin métamorphosé en gigantesque salon-lounge où on refait le monde entre potes de tous âges, de tous styles et de tous horizons !

 

Pas de doute, l’esprit électro-friday-night est dans la place !

 

 

 

Partager :