(Re)Découvrez la Martinique avec Mabelo

La Sun goes down

Découverte musicale en Martinique, la Sun goes down

Inspirée des méga fiestas, soirées, festivals et clubs qui réunissent les aficionados de deep music sur les plages du monde entier, la Sun goes down s’impose en Martinique dans ce qui se fait de plus fun, cool and local ! Et c’est sur une plage de la Martinique au Wahoo Café dans la commune du Carbet que l’ambiance prend son envol avant de s’embraser.

Le principe du spot ? Chiller en attendant le sunset et le moonrise, façon day-clubbing … S’offrir le spectacle du coucher de soleil et du lever de lune, on the beach, les pieds dans le sable-dancefloor face à l’océan bleu caribéen !

Dans les oreilles, la découverte de sonorités cool & deep dictées par un line up différent chaque fois. DJ’s de Martinique et guests de la scène européenne voire internationale viennent y construire des sets profonds, aux rythmes progressifs et hypnotiques dans la parfaite vibe de l’endroit. Chill house, afro beat, nu disco… les groove sortent des platines avec des résonances toniques et envoûtantes parfaites pour onduler en se répétant « don’t worry, be happy », un cocktail (ou une bière ou une coupette) à la main. La Sun goes down donne une envie folle de s’immerger dans la peace & love attitude où tout est prévu pour élargir ses sens et vivre la douce turbulence de fin de journée jusqu’à la night.

On se balade, on se capte, c’est facile, c’est cool et c’est free !

La Sun goes down : 05 96 74 69 95 – wahoocafe@hotmail.com